Bienvenue sur mon blog photos !

Amateur de belles images, j’aime à partager mes clichés avec mon entourage et plus généralement avec qui veut les voir. Mes photos ne respectent pas une thématique particulière (macro, paysages, faune, flore, abstrait, HDR… Je ne me refuse rien), elles sont prises selon les sujets que je trouve intéressants sur le moment. Les images ne sont pas non plus nécessairement publiées de manière chronologique. Le propriétaire des lieux étant situé en Alsace, une bonne partie des clichés vous feront découvrir cette région, mais pas seulement !

La lecture du blog fonctionne de manière assez simple pour mettre en valeur les photographies. Un fil du temps sur la page d’accueil présente les photos selon deux modes : fanion orange = photo orpheline (cliquer dessus vous en donnera l’agrandissement) et fanion violet = galerie (cliquer dessus vous donnera son agrandissement ainsi que celui des autres photos de la dite galerie). Une galerie contient toujours des photos similaires ou sur un même sujet. Le nombre de photos contenu dans une galerie est indiqué sous la photo la représentant dans le fil du temps.

Cela étant, mes photos ne sont pas libres de droits, aussi je vous invite à me contacter si vous souhaitez utiliser une image de mon site sur le vôtre ou pour toute autre utilisation. Pour cela, laissez moi un commentaire sur l’image qui vous intéresse ou envoyez-moi un e-mail à makenko [at] live.fr en précisant le pourquoi du comment de ce que vous souhaitez en faire. D’une manière générale, je ne refuse pas de prêter gratuitement mes images, mais préfère être contacté au préalable pour gérer au cas par cas (dans la mesure où vous y laissez le marquage « jbm-photos.com » et ajoutez un lien indiquant la source pointant vers ce blog sur la page qui contient la photo). Si vous êtes modèle et que vous cherchez une collaboration, n’hésitez pas à également prendre contact avec moi !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter ce blog que moi à l’alimenter en nouvelles photos, n’hésitez surtout pas à partager sur vos réseaux sociaux les photos qui vous plaisent ainsi qu’à les commenter.

JB MARTIN

Commentaires

Commentaires